Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bord du lagon
4 juin 2007

Panne d'avion!!

Prete a rentrer a Noumea!

Pas sans un petit pincement au coeur de laisser mon cheri a Port Vila mais motive tout de meme a commencer mon nouveau job!

Et me voila coupee dans mon elan: nous apprenons deux heures avant de nous rendre a l'aeroport que l'avion ne decollera pas de Sydney pour Port Vila. Donc pas de retour a Noumea ce soir! Il faudra attendre demain aprem.

Voila, je vous raconte cela pour vous donner un apercu de la fiabilite des horaires des companies dans les iles du Pacifique!

Note pour plus tard: prevoir quelques jours de battement la prochaine fois, surtout quand la date retour est juxtaposee avec mon premier jour de boulot!!

Publicité
Commentaires
La vie au bord du lagon
Publicité
Publicité